Préparation d’une nouvelle installation d’abris de piscine

abris de piscine hors sol

Lorsque vous vous préparez pour l’installation de votre nouvel abri de piscine, assurez-vous d’avoir une équipe expérimentée pour réduire ou éliminer tout incident. Afin de bien faire le travail, les installateurs professionnels doivent provoquer une certaine agitation autour de votre maison. Bien qu’ils fassent toujours mieux pour minimiser les perturbations, vous pouvez également faire certaines choses pour rendre le processus d’installation de l’abri de piscine moins stressant. Voici trois étapes simples à suivre lors de l’installation d’un abri de piscine.

Décrire les attentes

L’installation d’un abri de piscine hors sol se déroulera plus facilement si les attentes de chacun sont définies à l’avance. Avant que toute construction ne commence, l’équipe expérimentée vous expliquera le processus d’installation afin que vous ayez une compréhension de base de ce qui se passera et des délais. N’hésitez pas à poser des questions ou à exprimer vos préoccupations. C’est le moment de clarifier tous les points sombres. Cela permet également de discuter de sujets tels que le stationnement près de votre maison, votre aménagement paysager existant et la disponibilité de prises électriques extérieures. Si vous êtes préoccupé par l’aspect extérieur de votre piscine, faites-le savoir afin que l’équipe puisse trouver la solution.

Préparez le terrain

Voir votre arrière-cour paisible se transformer en un chantier achalandé peut être déconcertant. Protégez votre tranquillité d’esprit et aidez l’équipe à installer votre nouvel abri de piscine grillagé en préparant les travaux. Discutez avec votre famille et vos voisins afin qu’ils sachent à quoi s’attendre. Pour des raisons de sécurité, veuillez faire en sorte que les enfants et les animaux domestiques soient ailleurs. Soyez certain que les systèmes de sécurité et les portes nous permettront d’entrer dans la propriété. Assurez-vous que nous ayons accès à des prises extérieures pour alimenter nos outils. Coupez tout aménagement paysager pour nous donner de l’espace pour travailler. Retirez tout décor ou mobilier de la zone. Couvrez tout ce qui reste de plastique pour le protéger.

Gardez les lignes de communication ouvertes

L’objectif principal est toujours une installation d’abri de piscine sans problème qui dépasse vos attentes, mais l’inattendu arrive parfois. C’est pourquoi il est important de garder les lignes de communication ouvertes. Chaque travail aura un contremaître sur place pour gérer l’installation ainsi que pour communiquer tout problème imprévu. Faites savoir à l’équipe si vous rencontrez un problème pendant le processus d’installation et essayez d’être disponible pour l’équipe puisse vous contacter.

L’installation d’un abri de piscine est un excellent moyen d’utiliser votre piscine tout au long de l’année et de tirer le meilleur parti de votre investissement. Ces abris sont disponibles dans de nombreux matériaux et styles et peuvent protéger la piscine des conditions météorologiques extrêmes et aider à garder l’eau plus chaude sans chauffage, ce qui peut économiser sur les coûts énergétiques. La taille et le type d’enceinte que vous choisissez affecteront le montant que vous payez pour ce projet.

L’installation d’un abri de piscine est généralement facturée au pied carré de matériau et en utilisant des taux de main-d’œuvre horaires. Ce sont des structures plus grandes, qui peuvent entraîner un coût de construction beaucoup plus élevé que les petites améliorations ou les projets de rénovation. Vous pouvez également payer plus pour un boîtier personnalisé ou une conception complexe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *